Brasserie la Canaille

Artisan
Voir le site internet

1 Catégorie de produit

  • Boissons alcoolisées

Labels et collectifs

Produits proposés

Bières artisanales

Descriptif

La brasserie La Canaille vous accueille dans ses nouveaux locaux à Sail Sous Couzan au « 1, montée des Curistes  » (et oui, ça ne s’invente pas !)

Depuis 3 ans, Grégory brasse une gamme d’une dizaine de bières. Il y a la gamme traditionnelle allant de la blonde à l’ambrée, en passant par la brune, la triple et la blanche, et depuis peu, une gamme de bières spéciales : la gamme des « Barricades ». Parmi elles, on va trouver une American IPA (la Chateau Gaillard), une dark Ale (la Puebla) et la Ramponneau (fumée piment).

A partir de 2016, une nouveauté : les ateliers d’initiation à la dégustation de bières ! Venez faire une expérience sensorielle inédite au cœur de la brasserie !

1 Point de vente directe

En ce moment

Les livraisons de Canaille à domicile : ça continue !

Le bar étant fermé, nous avons décidé de poursuivre la vente à domicile. Ceci nous parait la meilleure solution et cela évite aussi à nos clients de se déplacer. Bien entendu, dès que le bar sera de nouveau ouvert, nous stopperons les livraisons.

Les modalités de commandes et de livraisons restent les mêmes :

  • Commandes par tel (Marion : 06.89.93.14.72 ou Greg : 06.79.22.41.10) ou par mail : contact@brasserielacanaille.com
  • Commandes uniquement de cartons de 12*33cl ou 6*75cl, panachés avec les références disponibles
  • Livraisons possibles dans un périmètre de 30 kms autour de la brasserie  : secteurs Montbrison, Feurs, Noirétable, Chalmazel, St Bonnêt le Courreau, Chalmazel, Boën, …. Possibilités de livraisons sur d’autres secteurs dans la mesure où nous arrivons à grouper plusieurs commandes.
  • Livraison des cartons à votre domicile (on pose le carton devant chez vous) avec respect des gestes barrières (pas de contacts, on reste à plus de 1 mètre de distance).
  • Prix du carton : 26€ (le même qu’à la brasserie livraison comprise, c’est pas beau ça !).

Paiement par carte, chèque ou liquide.

Voilà, vous savez tout ! N’hésitez pas à en parler à vos voisins, vos amis, vos familles histoire de grouper les commandes.

Vente à emporter à la brasserie

Les règles s’assouplissant, nous avons décidé d’ouvrir la brasserie uniquement pour la vente à emporter. La brasserie sera donc ouverte tous les vendredis du mois de mai (et au-delà si le bar n’ouvre pas après) de 10h à 18h.

Les clients seront accueillis un par un et les gestes barrières devront être respectés.

Des fûts, vous avez dit des fûts ?

Notre parc de fût est quasiment plein et ceci est due à plusieurs choses : la fermeture du bar depuis le 14 mars dernier, l’annulation de toutes les manifestations jusqu’à… (ben on sait pas trop en fait) et enfin la fermeture de tous les bars avec qui nous travaillons habituellement.
Il parait que 10 millions de litres de bières ont été perdus durant le confinement, parmi ces 10 millions, y’en a quelques milliers chez nous…

Rassurez-vous ils ne sont pas perdus !!! Si dans les jours ou semaines à venir, vous avez des soirées, des fêtes de déconfinements, des bringues en tout genres (dans le respect des règles du déconfinement bien sur), sachez que nous avons de quoi étancher votre soif! L’avantage c’est que nous avons pas mal de choix : de la blonde, de l’ambrée, de l’IPA, de la triple, … bref y’en a pour tous les goûts!

Rappels : les fûts font 30l (+/- 110 verres). Le matériel de tirage et les verres sont prêtés.

Commandes/infos/réservations : 06.89.93.14.72 ou 06.79.22.41.10 ou contact@brasserielacanaille.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Avis et commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Evaluer

    Évaluer, CommenterAnnuler Publier le commentaire
    WordPress Lightbox